Outils pour utilisateurs

Outils du site


linux:support_des_peripheriques_razer

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
linux:support_des_peripheriques_razer [2017/02/26 20:25]
bruno
linux:support_des_peripheriques_razer [2017/02/26 20:37] (Version actuelle)
bruno
Ligne 1: Ligne 1:
  
 Razer est une entreprise états-unienne connue pour ses périphériques informatiques dédiés aux joueurs. Malheureusement,​ le support des souris et claviers n'est pas fourni directement par cette société. Razer est une entreprise états-unienne connue pour ses périphériques informatiques dédiés aux joueurs. Malheureusement,​ le support des souris et claviers n'est pas fourni directement par cette société.
 +
 +=== Outils basés sur razer-drivers (polychromatic et razerCommander) ​ ===
  
   * [[https://​terrycain.github.io/​razer-drivers/​|razer-drivers]] : un pilote et un démon en espace utilisateur totalement open source qui vous permet de gérer vos périphériques Razer sur GNU/Linux.   * [[https://​terrycain.github.io/​razer-drivers/​|razer-drivers]] : un pilote et un démon en espace utilisateur totalement open source qui vous permet de gérer vos périphériques Razer sur GNU/Linux.
   * [[https://​github.com/​lah7/​polychromatic/​|polychromatic]] : une application graphique et une icône dans la barre pour configurer les périphériques Razer sur GNU/Linux.   * [[https://​github.com/​lah7/​polychromatic/​|polychromatic]] : une application graphique et une icône dans la barre pour configurer les périphériques Razer sur GNU/Linux.
   * [[https://​github.com/​GabMus/​razerCommander|razerCommander]] : centre de contrôle GTK pour la gestion des périphériques Razer sur GNU/Linux.   * [[https://​github.com/​GabMus/​razerCommander|razerCommander]] : centre de contrôle GTK pour la gestion des périphériques Razer sur GNU/Linux.
 +
 +=== L'​outil razercfg : qui inclut un démon et des outils en ligne de commande et graphiques ===
 +
 +  * [[https://​bues.ch/​cms/​hacking/​razercfg.html|Outil de configuration des périphériques Razer.]] ​ L'​architecture de l'​outil est basée sur « razerd »,​ qui est un démon faisant en tâche de fond tous les accès matériels privilégiés à faible niveau. Les outils de d'​interface utilisateur sont « razercfg », un outil en ligne de commande ; et « qrazercfg », un outil de configuration de périphérique graphique basé sur Qt.
 +
  
  
-  * [[https://​bues.ch/​cms/​hacking/​razercfg.html|Outil de configuration des périphériques Razer.]] 
linux/support_des_peripheriques_razer.txt · Dernière modification: 2017/02/26 20:37 par bruno